Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Californian Chronicles
Californian Chronicles
13 août 2011

San Francisco

Après un long voyage de 16h, je suis enfin arrivée à San Francisco, ma première escale. Comme toute grande ville, elle a ses quartiers plus ou moins différents (surtout en terme de prix). 

Le Financial District, quartier des affaires de San Francisco.

Même si les buildings sont de nos jours répandus dans toutes les grandes villes, on ne peut pas regretter d'y être allé. Un petit goût de Manhattan en Californie.

IMG_1428

IMG_1470

IMG_1471

IMG_1402

IMG_1476

Les habitations sont typiquement américaines, dotées d'escaliers de secours sur chaque façade. La particularité étant qu'à San Francisco, les bâtiments se diversifient par leurs formes et leurs couleurs.

IMG_1353

IMG_1364

China Town.

IMG_1488

IMG_1487

Oakland Bay Bridge (pont qui selon moi est beaucoup plus long que le Golden Gate).

A l'inverse du célèbre pont rouge, l'Oakland Bay Bridge se situe sur un autre côté du littoral et est de couleur grise. Il se confond dans le paysage de part sa couleur et sa longévité. Bref, en quelques mots, superbe.

IMG_1449

 

Publicité
Commentaires
A
wow! ce blog me fait briller les yeux et baver d'la bouche. Ca a l'air d'etre le rêve =) sauf pour la bouffe, enfin moi j'aurais vraiment pas pu :p. J'espere que tu profite bien (on dirait, vu les photos des différents endroits connus), continue de nous envoyer du rêve comme ça laurie!<br /> on t'kiff grav' mortel!<br /> bisoux
C
Semaine de malade pour toi , jspr que la suite seras plus "soft"lol les photos des maisons sont géniales, j'adore le style et le centre ville , bah on se croirait dans un film américain c'est énorme! Pour la suite de ton aventure je te souhaite bon courage , garde le moral c'est le plus important! <br /> gros poutous! ^^
L
LaurieLaurie ! <br /> <br /> Moi j'attends des photos de ta fac, et tes impressions sur ces premiers jours de cours. <br /> <br /> (=^.^=)<br /> <br /> Bises et Bisous !
K
Coucou Laurie !!! ^^<br /> <br /> Alors comment vas tu? :D<br /> <br /> Je suis très contente pour toi d'avoir l'opportunité d'étudier aux USA !! <br /> <br /> Les photos sont magnifiques ! Profites-en bien ma petite Laurie !! ^^<br /> <br /> GROS BISOUS !!!
C
Deja une semaine que tu y es ! Ça fait bizarre que ces descriptions et commentaires viennent de toi. J'ai du mal a réaliser où tu es ! A bientôt pour plus de photos ! Bisouus de Paris !
Publicité
Archives
Publicité