Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Californian Chronicles
Californian Chronicles
26 août 2011

Eureka

Eureka, ville voisine d'Arcata (là où je réside mes chers amis),est très atypique et surtout très américaine. On pourrait presque voir John Wayne sortir de nulle part!

Tout d'abord, les maisons, ou devrais-je plutôt dire les manoirs, sont assez particuliers. Jugez par vous-même!

IMG_1662

IMG_1573

IMG_1664

IMG_1589

 

Ensuite le centre ville et ses commerces très... "western".

IMG_1605

IMG_1576

IMG_1607

IMG_1612

IMG_1606

 

Enfin la baie d'Eureka, lieu très reposant & surtout très naturel.

IMG_1661

IMG_1758

IMG_1761

IMG_1768

IMG_1762

Si vous vous promenez un jour sur des baies du Nord de la Californie, vous pourrez peut-être croiser des pélicans, mais également des otaries (que je n'ai malheureusement pas pu prendre en photo).

IMG_1767

IMG_1771

A titre d'information, toutes ces photos ont été prises le même jour (à l'exception de deux ou trois). Remarquez comme le temps peut changer du tout au tout. En réalité, le matin est ici très nuageux et frais. Passé midi, aucun nuage n'est vu à l'horizon & la température est assez chaude! Ce qui rend le choix des vêtements assez compliqué...

Publicité
Commentaires
M
trop belles maisons!<br /> j'adore les couleurs<br /> désormais je veux une maison bleue comme celle que tu as pris du café (je crois)
P
La maison sur la première photo est juste ENORME!!
L
Compliqué aussi de trouver autre chose que: j'adore !
Publicité
Archives
Publicité