Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Californian Chronicles
Californian Chronicles
19 septembre 2011

Lumberjacks vs Washington

Qui dit université américaine dit... match de football américain!!

Alors bon, pour le moment je me passe de mots futiles, je vous présente juste l'équipe d'HSU: LES LUMBERJACKS!

DSCN0181

DSCN0179

DSCN0185

DSCN0201

DSCN0203

DSCN0217

 

DSCN0195

L'équipe de Washington (oui je sais qu'une seule photo, mais ce n'était pas eux les stars! ahaha).

DSCN0213

La mascotte d'HSU: Lumberjack, le bûcheron. Chaque musicien de la fanfare était par ailleurs déguisé en bûcheron. Des bruits de tronçonneuse résonnaient aussi au début du match. 

DSCN0187

Le premier match de la saison était un gros événement, et ce en partie dû au fait qu'il était télévisé. On a donc eu droit aux: "30 secondes de pub" très voire trop souvent pendant le jeu. 

Alors comment résumer mon premier match de football américain? En seulement quelques mots: c'était génial. Ils nous ont tenu en haleine jusqu'au bout. On menait le jeu contre Washington durant toute la partie, jusqu'au moment où Washington nous a devancé de 2 points. On s'est alors retrouvé à 36 contre 35. Mais! Car oui il y a un "mais", les Jacks sont parvenus à marquer 3 points durant les "2" dernières secondes du match!! De quoi faire rager les parieurs.

En ce qui concerne l'atmosphère, l'excitation était à son plus haut niveau (surtout la mienne!). L'ambiance était vraiment à son comble, surtout vers les 20 dernières minutes. C'est sincèrement quelque chose à vivre, et c'est bien dommage de ne pas avoir développé ce jeu en France!

Allez une dernière petite photo pour la fin:

ne

(eh oui eh oui...)

Publicité
Commentaires
C
Je vois, je vois... on s'amuse bien ^^ (c'est vrai qu'il est pas mal du tout au passage)
C
Raaah mais il est vraiment mignon ce joueur-là! éhéh. Comment ça, je me répète?
Publicité
Archives
Publicité