Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Californian Chronicles
Californian Chronicles
4 octobre 2011

Trinity River

Un des atouts du comté d'Humboldt c'est bien le camping (eh oui! qui aurait cru que j'aurais pu dire ça un jour!). Mais attention je ne parle pas du camping en général, mais du camping au bord de rivière. Ce week-end-là, nous étions au bord de la Trinity River à un peu plus d'1h de route d'Arcata. 

DSCN0157

29

Notre campement

9

28

La rivière

Bon l'eau était bien évidemment glacée! Mais je crois que le coup de soleil que je me suis pris ce week-end-là a été du moins le plus gros de toute ma vie. 

Sur le chemin, nous sommes passés par une petite ville où une parade défilait! J'ai pu assister à une parade américaine! Avec les voitures "costumées" pour l'occasion. Un des 4x4 trainait par exemple une piscine gonflable (et avec le toboggan s'il-vous-plaît).

La nuit, on a pu admirer le ciel étoilé (et les étoiles filantes) au bord de l'eau. Magique. 

Malheureusement mes photos ne rendent pas la beauté du paysage, mais afin que vous puissiez avoir une meilleure représentation, je vous renvoie au dessin animé Pocahontas (je ne plaisante pas). Certains passages me rappellent vraiment Trinity River. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=BRn8OqpsJQM à 1min 23! A croire que les dessinateurs de Disney sont venus à Trinity River pour s'inspirer. 

De quoi vous insiter à y retourner!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité