Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Californian Chronicles
Californian Chronicles
16 août 2011

Food

Il est difficile de parler des Etats-Unis sans aborder le sujet de la nourriture.

Leurs midis se constituent essentiellement de sandwichs (hamburgers, sandwichs simples au pain de mie...). Des soupes et des salades sont également présentes sur les cartes, tout comme les viandes et certains plats à base de pâtes. Si vous désirez manger un plat avec beaucoup de légumes, il faut se retrancher sur les salades, ou les sandwichs végétariens. 

Pour vous montrer un petit aperçu de leurs plats, voici quelques photos qui montrent ce que j'ai pu manger le midi et le soir à San Francisco et à Arcata (une vraie petite touriste!!).

 

IMG_1463

Sandwich à la dinde. San Francisco

185

Sandwich végétarien très relevé. 

IMG_1645

Salade de crevettes. Baie d'Eureka

IMG_1723

Pâtes au poulet. Eureka 

Au sujet des boissons, j'avoue que j'ai été très surprise. Dès qu'on arrive au restaurant, ils nous servent automatiquement un grand verre d'eau avec beaucoup de glaçons (les glaçons étant servis pratiquement tout le temps). Les serveurs reviennent régulièrement (même un peu trop parfois) à notre table pour demander si l'on ne reveut pas de l'eau et si tout va bien. Les boissons commandées fonctionnent de la même manière. Ils reremplissent les verres sans réchigner. Par ailleurs, si vous voyez sur la carte "Iced Tea", ne pensez pas automatiquement à la marque de thé glacé. On est déjà tombé deux fois sur des restaurants qui font leurs propres thés glacés (plus ou moins sucré). C'est frais et très agréable! A essayer si vous faîtes un petit tour aux USA!

Publicité
Commentaires
S
Les boissons commandées resservies?? Hé ben!!! Ils devraient prendre cet exemple en France en tout cas! :p
P
Allez je me lance à commenter! Je ne pouvais passer au dessus d'un sujet aussi ragoutant et délicieux que la nourriture.<br /> <br /> J'ai une question que me turlupine<br /> Comptes-tu manger que des légumes verts pendant ton séjour ou reviendras-tu à tes origines de carnivores en te délectant de mets savoureux tels un rôti de bœuf en croûte?<br /> <br /> J'te taquine (comme d'hab')<br /> <br /> Je t'embrasse en te laissant avec cette phrase à méditer: "L'appétit vient en voyant la bouffe dans son assiette" GROS BISOUS!
Publicité
Archives
Publicité