Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Californian Chronicles
Californian Chronicles
14 octobre 2011

My apartment

Voici quelques photos de l'appartement dans lequel je vis!

Tout d'abord: ma chambre que je partage avec Jovana, ma colocataire serbe.

 DSCN0308

La salle de bain, enfin du moins le coin "lavabos" (les toilettes et la baignoire étant bien évidemment séparés):

DSCN0303

La cuisine qui est assez bien équipée même si on a dû fournir par nous-même la vaisselle et les pëles (pas très évident lorsqu'on est toutes arrivées: comment avons-nous manger? Vive la cafétéria) :

DSCN0299

La photo du living room est encore en attente, car je préfère vous montrer notre salon quand il sera plus décoré.

Si je peux résumer mon appartement en quelques mots: petit nid douillé, très spacieux! Que demander de plus?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité